Service Hotline
0519-81230981
Produits

Catégories de produits

Graphène de type anti-corrosion

Graphène de type anti-corrosion

Convient à tous les types de revêtements anti-corrosifs (lourds), tels que l'apprêt époxy-riche en zinc, le revêtement dacromet (sans chrome).

bavarder
Products Details

1 , TYPE: SE1132, SE1133

2 , CARACTÉRISTIQUES

  ( 1 ) Forme une couche d'isolement physique dense en raison de la surface spécifique élevée et de la structure plane ultrafin du graphène.

  ( 2 ) Aide à activer le revêtement en poudre de zinc et produire un effet synergique en raison de la bonne conductivité électrique du graphène. Peut à la fois réduire considérablement le dosage de la poudre de zinc dans le film de peinture et améliorer la protection de la cathode du film de peinture, améliorant ainsi les performances anti-corrosion du film de peinture.

  ( 3 ) Améliore l'adhérence du revêtement, diminue l'épaisseur du film de peinture, rend le film plus résistant à l'usure pour une longue durée de vie.

3 , APPLICATIONS :

S uitable pour tous les types de revêtements anti-corrosifs (lourds), tels que l'apprêt riche en époxy-zinc, le revêtement dacromet (sans chrome).

4 , SPÉCIFICATIONS

Type

Caractéristiques

Apparence

Le pH

Densité du robinet ( g / cm 3 )

Surface spécifique ( m2 / g )

H 2 O ( % en poids )

Taille de particule ( D 50 , μm )

C ( % en poids )

O ( % en poids )

S

( % En poids )

Absorption d'huile ( 10 -5 m 3 / kg )

SE1132

Poudre noire

6.0 ~ 8.0

0.1

180 ~ 260

1.0

10,0

93

3

0,2

500 ± 100

SE1133

Poudre noire

6.0 ~ 8.0

0.1

260 ~ 350

1.0

10,0

93

3

0,2

600 ± 100

5 , MANIPULATION ET STOCKAGE

Portez des vêtements de protection appropriés et des gants de sécurité pour éviter tout contact direct avec le corps. En cas de contact, rincer immédiatement et abondamment à l'eau. Prenez des approches de traitement appropriées pour éviter les poussières. Garder la ventilation et installer les collecteurs de poussière pour éviter l'inhalation. Chargez et déchargez délicatement pour protéger contre les dommages au paquet.

Conserver dans des récipients hermétiquement fermés dans un endroit sec, frais et bien ventilé, et tenir à l'écart des sources d'inflammation ou de la chaleur. Séparez-vous de l'agent réducteur fort et des combustibles. Assurez-vous que les colis sont exempts de dégâts ou de fuites. Utilisez le produit immédiatement après l'ouverture du colis. Les emballages en partie utilisés devraient être bien scellés à nouveau. Le produit est sensible à l'humidité. Si le produit a pris de l'humidité, soit en raison d'un endommagement de l'emballage ou du stockage ouvert, sécher le produit pendant plusieurs heures à 80 o C pour obtenir un état sans humidité.

6 , TRANSPORT

Évitez l'insolation, la pluie, les fuites et les étiquettes. La jonction est interdite. Chargez et déchargez doucement pour protéger contre les dommages. Éloignez-vous des sources d'inflammation ou de la chaleur. Ne peut être transporté avec des matériaux corrosifs.

Qualité garantie si stocké dans des conditions suggérées.

Commentaire: Les spécifications du produit peuvent être faites au client selon les besoins.


The Sixth Element Inc est l'un des fabricants et fournisseurs de graphène de type anticorrosion de haut niveau, ainsi qu'une entreprise professionnelle et une entreprise, bienvenue à importer des produits de graphène de type anti-corrosion.

Hot Tags: Anti-corrosion type graphène, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, société, produits
produits connexes
Enquête
Enquête
Send
Catégories de produits
Contactez-nous
Adresse: Usine 8, Avenue du lac Tai 9 ouest, Zone de développement économique de Wujin, Changzhou, Jiangsu, Chine.
Téléphone: 0519-81230981
Télécopieur: 0519-81230998
Messagerie: sales@thesixthelement.com.cn
Le sixième élément (Changzhou) Materials Technology Co., Ltd

Service Hotline
+86 519-81230981
Products

Product Categories

Anti-Corrosion Type Graphene

Anti-Corrosion Type Graphene

Suitable for all types of (heavy duty) anti-corrosive coatings, such as epoxy zinc-rich primer, (chromium-free) dacromet coating.

Products Details

1TYPE: SE1132、SE1133

2CHARACTERISTICS

  1Form dense physical isolation layer due to the high specific surface area and ultra-thin planar structure of graphene.

  2Help to activate the zinc powder coating and produce synergistic effect due to the good electrical conductivity of graphene. Can both greatly reduce the dosage of zinc powder in the paint film and improve the paint film cathode protection, thereby improving the anti-corrosion performance of paint film.

  3Improve the adhesion of coating, decrease the thickness of the paint film, make the film more wear-resisting to get a long service life.

3APPLICATIONS

Suitable for all types of (heavy duty) anti-corrosive coatings, such as epoxy zinc-rich primer, (chromium-free) dacromet coating.

4SPECIFICATIONS

Type

Specifications

Appearance

pH

Tap densityg/cm3

Specific surface aream2/g

H2Owt%

Particle sizeD50,μm

Cwt%

Owt%

S

wt%

Oil   absorption10-5m3/kg

SE1132

Black powder

6.0~8.0

0.1

180~260

1.0

10.0

93

3

0.2

500±100

SE1133

Black powder

6.0~8.0

0.1

260~350

1.0

10.0

93

3

0.2

600±100

5HANDLING AND STORAGE

Wear appropriate protective clothing and safety gloves to avoid direct contact with body. In case of contact, rinse immediately with plenty of water. Take appropriate processing approaches to avoid dust. Keep ventilation and install dust collectors to avoid inhalation. Load and unload carefully to protect from package damage.

Store in tightly-closed containers in a dry, cool and well-ventilated place, and keep distance from ignition sources or heat. Separate from strong reducing agent and combustibles. Make sure the packages are free of damage or leaks, Use product immediately once the package is opened. Partly used packages should be tightly sealed again. Product is moisture sensitive. If product picked up moisture, either due to damage of packaging or open storage, dry product for several hours at 80 oC to achieve moisture free status.

6TRANSPORT

Avoid insolation, rain, leakage and labels off. Throwing is prohibited. Load and unload carefully to protect from damage. Stay away from ignition sources or heat. Can not be transported with corrosive materials.

Quality guaranteed if stored under suggested conditions.

Comment: The specifications of the product can be customer made as required.


The Sixth Element Inc is one of the top level anti-corrosion type graphene manufacturers and suppliers, and also a professional company and factory, welcome to import anti-corrosion type graphene products from us.

Feedback
Feedback
Send
Product Categories
Contact Us
Address: Plant 8, 9 West Tai Lake Avenue, Wujin Economic Development Zone, Changzhou, Jiangsu,China.
Tel: +86 519-81230981
Fax: +86 519-81230998
E-mail: sales@thesixthelement.com.cn
Copyright © The Sixth Element (Changzhou) Materials Technology Co.,Ltd All rights reserved.